Fleurs

Mélange mellifère

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Mélange mellifere Tübinger bio

Tübinger bio

Le mélange Tübinger est bien connu dans le monde apiculteur. Ce mélange de fleurs annuelles est une ressource alimentaire pour les abeilles et les papillons. Contient phacélie, sarrasin, trèfle, moutarde, souci, nigelle, centauré, aneth, et autres. D’avril jusque début juin, semer clair en surface sur un sol désherbé, bien travaillé et finement ratissé. Hauteur moyenne: 60-90 cm². Le contenu de cette emballage suffit pour une surface jusque 10 m². Graines bio.

Comment semer ? Le terrain: Le terrain doit être bien travaillé afin d'obtenir un lit de semence bien fin, exempt de mauvaises herbes et de racines. Le semis s'effectue dans une période où la température est relativement élevée (pendant la journée 18°C environ, durant la nuit 8°C environ). 
Comment semer? Dans cet emballage, les graines sont mélangées avec de la vermiculite afin d'obtenir une meilleure répartition. Bien mélanger avant de semer. Semer 6 grammes par m². Profondeur du semis: +/- 1 cm. Il est recommandé de plomber le terrain après le semis. Arroser à un effet positif sur la levée. Il n‘est plus nécessaire d’arroser dès que les plantes sont bien implantées. Des mauvaises herbes apparaîtront sur le terrain ensemencé. Eliminez-les le plus possible.
Semis Floraison
J J
F F
M M
A A
M M
J J
J J
A A
S S
O O
N N
D D
Semis sous abri
Semis sur place
Floraison  

AJOUTER A MA LISTE DE SOUHAITS

Produit détail:

N° d'article: 125
Prix tarif: P
Code à barre: 54 11266 381256
Température optimale de germination: >18 °C

Imprimer

Produits similaires

Trouver un point de vente

Remplissez votre code postal:

Cherchez